Kwesi Appiah parle des ambitions du Soudan face au Sénégal

Mondial 2026 12 Mars 2025 à 12:55
Lydiane N'Po
Lydiane N'Po
Rédacteur des actualités
Kwesi Appiah parle des ambitions du Soudan face au Sénégal
Kwesi Appiah parle des ambitions du Soudan face au Sénégal

Le 22 mars 2025, le Soudan affrontera le Sénégal au Benina Martyrs Stadium de Benghazi, Libye, pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. James Kwesi Appiah, sélectionneur du Soudan, a évoqué les ambitions relevées de son équipe pour ce choc.

Le Soudan, actuellement en tête du Groupe B avec 10 points après quatre matchs, se prépare à affronter le Sénégal le 22 mars, suivi d'une rencontre contre le Soudan du Sud le 25 mars. Ces matchs sont essentiels pour maintenir leur position dominante et se rapprocher de la qualification.

L'entraineur des Crocodiles du Nil reconnaît la force et l'efficacité des Lions de la Teranga du Sénégal, mais insiste sur la compétitivité de son propre équipe.

« Le Sénégal est une équipe forte, mais ce n'est pas la seule. Nous faisons également partie des meilleures équipes d'Afrique. Nos performances nous ont valu d'être reconnus et nous voulons maintenant aller encore plus loin. J'espère que la fédération offrira des primes aux joueurs. Ils le méritent après le dur labeur qu'ils ont fourni. Ces récompenses les motiveront à obtenir des résultats positifs contre de grandes équipes comme le Sénégal, ce qui augmenterait nos chances de qualification », a déclaré Kwesi Appiah au micro des médias locaux.

Nous nous soucions de votre vie privée