La saga de Monnapule Saleng avec les Orlando Pirates est terminée !


Au milieu de nombreuses spéculations concernant l’avenir du vétéran ailier des Orlando Pirates, un ancien joueur du club a pris la parole dans les médias sud-africains pour critiquer ouvertement les performances du Sud-Africain Monnapule Saleng.
La légende qui a pointé du doigt le joueur n’est autre que Lucky Lekgwathi, qui a déclaré sans détour qu’il estime que Monnapule Saleng a joué un rôle majeur dans l’élimination des Orlando Pirates en Ligue des champions et dans la perte de la course au Betway Premiership.
Ce que Lucky Lekgwathi a dit sur le joueur !
« Toute cette affaire Saleng a failli tout faire dérailler, à mon avis, » a-t-il expliqué. « Sans ce feuilleton, on aurait une toute autre discussion aujourd’hui – on aurait une vraie profondeur sur les deux ailes. »
« Dans la situation actuelle, si Mohau Nkota n’est pas disponible, on se retrouve à bricoler sans solution claire pour ce côté droit. »
Lucky Lekgwathi a déclaré.
L’ailier de 27 ans a provoqué de vives tensions au sein de l’effectif des Orlando Pirates après sa disparition soudaine début décembre. Son absence fait suite à des négociations salariales non résolues, que le club a refusé de satisfaire. Saleng n’a plus porté le maillot des géants de Soweto depuis le début du conflit, alimentant de vives rumeurs sur son départ inévitable à l’ouverture du mercato.

Afrique
Aujourd'hui à 11:03

Afrique
Aujourd'hui à 10:48

Monde
Aujourd'hui à 09:59

Monde
Aujourd'hui à 08:30

Monde
Aujourd'hui à 06:56

Afrique
Aujourd'hui à 06:48