LdC CAF : Ahmed Shobeir déconseille à Al Alhy d'aligner Maâloul contre les Sundowns

Ahmed Shobeir, ancien gardien d'Al Ahly, a vivement mis en garde le club contre l'alignement d'Ali Maâloul face aux Mamelodi Sundowns en Ligue des champions CAF.
Afrique 15 Avril 2025 à 05:59
Lydiane N'Po
Lydiane N'Po
Rédacteur des actualités
Ali Maâloul
Ali Maâloul

Al Alhy SC sera en déplacement au Loftus Versfeld le samedi 19 avril prochain pour affronter Mamelodi Sundowns FC dans le cadre de la demi-finale aller de la Ligue des champions CAF. Pour l'occasion, le club égyptien a reçu un conseil de la part de son ancien gardien de but Ahmed Shobeir.

Il a mis en garde Al Alhy contre la titularisation d'Ali Maâloul, le latéral gauche tunisien. En effet, l'homme de 64 ans estime que cela pourrait être préjudiciable pour l'équipe. Pour lui, Maâloul bien très talentueux, n'était pas à 100 % de ses capacités physiques en ce moment.

« Ahmed Nabil Kouka est à 100% en forme. Il est le premier candidat au poste d’arrière gauche contre Mamelodi Sundowns. Faire venir Maâloul serait un suicide dans ce match », affirme Ahmed Shobeir.

Ainsi, Shobeir recommande à Al Ahly de faire confiance à Ahmed Nabil Kouka samedi prochain contre les Sundowns pour maximiser ses chances de réaliser une belle opération.

Nous nous soucions de votre vie privée