LDC CAF : « Cette année, c'est la nôtre » Ronwen Williams


Ronwen Williams et Mamelodi Sundowns ont réussi à éliminer l'ES Tunis en quarts de finale ce 8 avril et se qualifier en demi-finales de la Ligue des champions CAF. A cette étape, le gardien sud-africain est plus que jamais convaincu que son club sera sacré vainqueur de cette saison 2024/2025.
« Lorsque nous les (ES Tunis) avons battus à domicile, nous avons changé l'histoire du club. Car nous ne les avions jamais battus auparavant. J'ai su et j'ai eu le sentiment que cette année est la nôtre », a confié Ronwen Williams.
Le gardien des Bafana Bafana de l'Afrique du Sud ne cache pas son désir de voir les Sundowns triompher en Ligue des Champions cette saison. Sa détermination et sa confiance sont palpables. Le portier des Brazilians croit fermement que les efforts collectifs de l'équipe, combinés à leur expérience accumulée, les positionnent favorablement pour conquérir le titre.
« L'année dernière, je pense qu'ils ont eu deux occasions dans les deux manches et ils sont allés jusqu'en finale. Je pense que cette année, nous avons probablement eu deux occasions et nous en avons saisi une. Parfois, c'est tout ce qu'il faut », a conclu Ronwen Williams.

Afrique
Hier à 20:26

Europe
Hier à 20:17

Monde
Hier à 20:09


Mondial 2026
Hier à 15:31

Mercato
Hier à 14:50