LdC UEFA : Abdallah Sima et Brest optimistes malgré la gifle du PSG

Europe 12 Février 2025 à 10:36
Lydiane N'Po
Lydiane N'Po
Rédacteur des actualités
Abdallah Sima - Stade Brestois (@championsleague)
Abdallah Sima - Stade Brestois (@championsleague)

Abdallah Sima et le Stade Brestois ont encaissé un cuisant échec face au PSG (0-3) à domicile ce mardi 11 février lors du match aller des barrages de la Ligue des champions UEFA. Le match retour s'annonce aussi intense que ce précédent rendez-vous. Cependant, l'ailier sénégalais et les Pirates ont choisi de rester optimistes jusqu'au bout.

Dans une interview après le match au Stade de Roudourou, Abdallah Sima a exprimé sa déception face à cette lourde défaite qui réduit leurs chances de qualification au prochain tour de la Ligue des champions UEFA.

« C’était un match difficile, je pense que Paris a été fort devant aussi. Aujourd’hui, on n’a pas eu la chance. On a eu beaucoup d’occasions pour marquer, mais quand tu ne marques pas contre des équipes comme Paris, après ça peut faire mal », a-t-il confié l'international sénégalais.

Les deux adversaires vont se retrouver le 19 février prochain au Parc des Princes pour le match retour qui va sceller la qualification de l'un et l'élimination de l'autre cette saison en C1. Les Parisiens ont mis la barre très haut, mais les Pirates gardent espoir.

« Il y faut croire, car tout est possible dans le football. On va y aller avec la volonté de tout donner et essayer de gagner ce match », a conclu Abdallah Sima.

Nous nous soucions de votre vie privée