Le président de Galatasaray réagit à la dernière sortie de Victor Osimhen


Victor Osimhen, prêté par Naples à Galatasaray, a marqué 29 buts cette saison sous les couleurs du club turc, dont 21 en Süper Lig. Il est de plus en plus cité sur les tablettes de plusieurs cadors européens qui souhaitent le recruter à la fin de cette saison. interrogé vendredi 11 avril dernier, après un match contre Samsunspor, il a lâché des déclarations qui résonnaient comme un adieu à la formation stambouliote.
« Galatasaray restera toujours dans mon cœur », affirmait Victor Osimhen.
Le vice-président de Galatasaray, İbrahim Hatipoğlu, a réagi aux propos de l'attaquant nigérian, affirmant que ses mots ne signifiaient pas nécessairement un départ.
« Il a dit que Galatasaray serait toujours dans son cœur même s'il partait dans le pire des cas, mais il n'a pas dit qu'il partirait. Nous voulons qu'il reste avec nous », explique Hatipoğlu.
Pour réussir à conserver son attaquant, Galatasaray devra faire face à la pression des grands clubs européens et aux exigences de Naples pour parvenir à un accord satisfaisant. Chelsea, le PSG, Manchester United et la Juventus suivent de près la situation de l'attaquant nigérian. Chaque prétendant du Ballon d'Or africain 2023 est conscient qu'il faut être très solide financièrement avant de tenter de s'attacher les services de ce dernier. Naples a fixé une clause libératoire de 75 millions d'euros pour Victor Osimhen.

Afrique
Aujourd'hui à 16:56

Europe
Aujourd'hui à 15:43

Afrique
Aujourd'hui à 15:08

Afrique
Aujourd'hui à 14:20

Europe
Aujourd'hui à 14:12

Europe
Aujourd'hui à 13:55