Le SC Bastia signe une pépite d'origine ivoirienne


Le SC Bastia a officialisé ce lundi la signature d’Issiaka Karamoko comme sa première recrue estivale. L'ailier franco-ivoirien de 23 ans s’est engagé pour quatre saisons après une belle année en National.
Le mercato est lancé du côté de Furiani. Pour ouvrir son été, le SC Bastia mise sur le dynamisme d’un joueur en pleine ascension. Issiaka Karamoko, passé par le FC Chambly ou encore le Puy Foot Auvergne et révélé au Paris 13 Atlético, devient la première recrue du club corse. Le joueur formé à l’ESTAC a signé un contrat de quatre ans, valable jusqu’en 2029.
Karamoko s’est imposé cette saison en Championnat National. Titulaire à 32 reprises, il a inscrit 8 buts et délivré 4 passes décisives sous les couleurs du Paris 13 Atlético. Son profil rapide et percutant a rapidement attiré l’attention de plusieurs clubs professionnels. Bastia n’a pas tardé à se positionner pour finaliser son arrivée. L’ailier de 1,82 m, né le 15 juillet 2001, apporte une alternative offensive crédible et pourrait devenir l’une des révélations de la prochaine saison en Ligue 2.

Mercato
Aujourd'hui à 12:59

Monde
Aujourd'hui à 12:28

Mercato
Aujourd'hui à 11:03

Afrique
Aujourd'hui à 11:00

Mercato
Aujourd'hui à 10:45

Afrique
Aujourd'hui à 10:28