L'Entraîneur du Soudan Kwesi Appiah Exhorte à des Incitations de Bonus Avant l'Affrontement avec le Sénégal


Le sélectionneur du Soudan, Kwesi Appiah, a appelé la fédération locale de football à fournir des primes basées sur la performance pour ses joueurs avant leur très attendu match de qualification pour la Coupe du Monde 2026 contre le Sénégal.
Concentration sur les Matchs Clés
Le Soudan doit affronter le Sénégal le 18 mars, suivi d'un match contre le Soudan du Sud le 24 mars, dans le Groupe B des qualifications africaines. Appiah a souligné que son principal objectif est le choc avec le Sénégal et croit que son équipe s'est affirmée comme l'une des forces émergentes de l'Afrique après avoir obtenu sa qualification pour la CAN.
« Le Sénégal est une équipe forte mais ils ne sont pas les seuls. Nous sommes également parmi les meilleures équipes d'Afrique. Nos performances nous ont valu de la reconnaissance et maintenant nous voulons réaliser encore plus », a déclaré Appiah dans une interview télévisée.
Le Besoin d'Incitations
L'entraîneur ghanéen a exhorté l'association de football soudanaise à récompenser les joueurs pour leurs récents efforts.
« J'espère que la fédération offrira des incitations aux joueurs. Ils le méritent après le dur travail qu'ils ont accompli. Ces récompenses les motiveront à obtenir un résultat positif contre une grande équipe comme le Sénégal, ce qui renforcerait nos chances de qualification »
Engagement pour le Succès
Appiah a réaffirmé son dévouement à pousser le Soudan vers de nouveaux sommets, exprimant sa gratitude pour le soutien qu'il a reçu des fans.
« Je ressens l'amour du peuple soudanais et je partage ce sentiment avec eux. Je suis pleinement engagé à travailler dur et à amener cette équipe au plus haut niveau possible » a-t-il conclu.

Mondial 2026
Aujourd'hui à 06:17

Afrique
Aujourd'hui à 06:05

Mondial 2026
Aujourd'hui à 05:31