Les ennuis financiers de Zamalek s'aggravent : la cour soutient Pacheco, d'autres amendes à venir


Zamalek a officiellement approché la Cour fédérale suisse pour obtenir tous les détails de la décision qui a rejeté leur appel concernant l'affaire de l'ancien entraîneur principal Jaime Pacheco.
Le club cherche ces détails pour explorer des solutions appropriées afin de clore l'affaire.
L'appel de Zamalek rejeté par la cour suisse
La Cour fédérale suisse a confirmé la décision en faveur de Pacheco, lui accordant 880 000 euros suite à la résiliation de son contrat avec Zamalek.
Le club avait tenté de négocier un plan de paiement échelonné pour le montant dû, mais Pacheco a insisté sur un paiement intégral.
Étapes vers la résolution du problème
Dans un communiqué publié lundi, Zamalek a confirmé que la demande des motifs de la cour s'aligne sur les procédures standard dans de tels cas, alors qu'ils cherchent à résoudre la question efficacement.
Zamalek face à une série de pénalités financières
Le club a récemment rencontré une série d'amendes internationales, y compris une pénalité de 2,45 millions de dollars pour l'attaquant marocain Khaled Boutayeb et une amende de près de 1 million de dollars pour le milieu de terrain ghanéen Benjamin Acheampong.
De plus, le président de Zamalek, Hussein Labib, a déclaré que le club avait également encouru des amendes dépassant 2 millions de dollars en paiements en souffrance au Sporting CP et au personnel d'entraîneurs de l'ancien manager Jesualdo Ferreira.

Afrique
Aujourd'hui à 09:37

Afrique
Aujourd'hui à 08:10

Mercato
Aujourd'hui à 08:02

Afrique
Aujourd'hui à 06:51

Afrique
Aujourd'hui à 06:25

Europe
Aujourd'hui à 05:21