Ligue 1 : Deux sur deux pour Rennes, Habib Beye démarre fort

Europe 09 Février 2025 à 05:12
Lydiane N'Po
Lydiane N'Po
Rédacteur des actualités
Stade Rennais - Les Rouge et Noir célèbrent la victoire contre Saint-Etienne
Stade Rennais - Les Rouge et Noir célèbrent la victoire contre Saint-Etienne

Si son arrivée a été accueillie avec scepticisme par certains, il faut lui reconnaitre des débuts très prometteurs. Habib Beye, le nouvel entraîneur de Rennes, a déjà un impact visible sur l'équipe. Le club breton qui luttait pour son maintien il y a encore quelques semaines, vient de remporter deux matchs de suite.

Les Rouge et Noir étaient sur une série de cinq défaites consécutives en Ligue 1 quand il a été recruté le 30 janvier 2025 pour remplacer Jorge Sampaoli. Le weekend dernier, pour son premier match sur le banc du club breton, Habib Beye a conduit le Stade Rennais à la victoire contre le RC Strasbourg (1-0).

Bon début, le technicien ne s'est pas fait prier pour garder le tempo. Ce samedi 08 février, le Stade Rennais s'est imposé 2-0 contre Saint Etienne lors de la 21e journée de la Ligue 1. Une deuxième victoire qui permet aux Rennais de s'éloigner de la zone rouge et de monter à la 11e place du classement.

Avec Habib Beye à Rennes, c'est deux matchs, deux victoires, trois buts inscrits, zéro but encaissé, une équipe impressionnante et un jeu d'impact. Beye a-t-il trouvé la formule pour relancer une équipe en manque de confiance ? Reste à confirmer…

Nous nous soucions de votre vie privée