Ligue 1 : Meschack Elia ouvre son compteur avec Nantes, Moses Simon s'illustre

Europe 23 Février 2025 à 15:17
Lydiane N'Po
Lydiane N'Po
Rédacteur des actualités
Ligue 1 : Meschack Elia ouvre son compteur avec Nantes, Moses Simon s'illustre
Ligue 1 : Meschack Elia ouvre son compteur avec Nantes, Moses Simon s'illustre

Meschack Elia marque son tout premier but de sa carrière en Ligue 1. Avec la contribution du joueur congolais et du Nigérian Moses Simon, FC Nantes s'est imposé 3-1 contre RC Lens au Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau.

Les Canaris ont reçu la visite des Sang et Or ce dimanche 23 février à l'occasion de la 23e journée de la première division française. Après deux défaites dans le tournoi, les deux adversaires visaient ce soir une victoire pour se relancer. En première période, Louis Leroux a assuré l'ouverture du score pour le FC Nantes (36'). Après la pause, les Africains Moses Simon et Meschack Elia ont offert la victoire aux Nantais.

Moses Simon retrouve le chemin des filets

Sa dernière réalisation remonte au 19 janvier lors du match nul contre Saint-Etienne. Après un mois de disette, le Nigérian a de nouveau fait trembler les filets en Ligue 1. Après la pause, le FC Nantes a décroché un pénalty que Moses Simon a transformé avec succès. L'attaquant de 29 ans doublé la mise pour les Canaris et signer son 6e but de la saison par la même occasion.

Meschack Elia inscrit son premier but à Nantes

Prêté chez les Young Boys en Suisse le 03 février, l'attaquant congolais a porté maillot des Canaris pour la troisième fois ce soir en Ligue 1. Il est monté sur le terrain à la 85e minute en remplacement à Amian Abou. Après seulement 10 minutes de jeu, Meschack Elia a profité du temps additionnel pour sceller la victoire du FC Nantes avec le caviar de Coquelin (3-1, 90e+5). Le Congolais de 28 ans débloque son compteur et lance son aventure en Ligue 1.

Nous nous soucions de votre vie privée