L'OL confirme une rupture du ligament croisé pour Ernest Nuamah

Le club rhodanien a officialisé ce lundi par communiqué médical une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit.
Europe 08 Avril 2025 à 07:57
Lydiane N'Po
Lydiane N'Po
Rédacteur des actualités
L'OL confirme une rupture du ligament croisé pour Ernest Nuamah
L'OL confirme une rupture du ligament croisé pour Ernest Nuamah

Mauvaise nouvelle pour Ernest Nuamah ! Dans un communiqué officiel, l'Olympique Lyonnais a informé que son attaquant ghanéen souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche.

Cette blessure est survenue lors du match contre Lille le 5 avril (2-1) en Ligue 1 de France. Titulaire contre les Dogues, l'attaquant ghanéen a été contraint de quitter le terrain sept minutes après le coup d'envoi. Il venait de ressentir une douleur au genou gauche. ​

Ce début de semaine, des examens médicaux ont été réalisés. Malheureusement, il s'agit bien de ce que le staff médical craignait. « L’Olympique Lyonnais déplore la grave blessure d’Ernest Nuamah, victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche survenue samedi soir lors du match OL / Lille », a confimé les Gones.

Le club n'a pas encore communiqué sur la durée exacte de l'indisponibilité de Nuamah, mais une rupture du ligament croisé nécessite généralement plusieurs mois de rééducation. Le staff médical de l'OL rassure qu'il prendra toutes les mesures nécessaires pour assurer une récupération optimale à son joueur. Il se pourrait que le Ghanéen ne retrouve pas les terrains avant la fin de cette saison.

Entretiens exclusifs
Nous nous soucions de votre vie privée