Mamadou Tounkara dans le viseur d'un nouveau club portugais


Le défenseur malien serait dans le viseur d'un autre club portugais, et cette fois l'intérêt ne viendrait pas de n'importe quel club du Portugal mais de Rio Ave. Le défenseur d'Ashlab, doté d'une solide carrure et d'une excellente technique, n'a pas été épargné par la malchance cette saison : alors que son contrat avec GD Chaves vient tout juste d'expirer, il n'a pas pu vivre pleinement les derniers mois de ce bail en raison de blessures.
Mamadou Tounkara, âgé de 23 ans, suscite désormais l'intérêt de Rio Ave, la direction portugaise le considérant comme une excellente option pour renforcer la ligne défensive de l'équipe première en vue d'une nouvelle saison qui s'annonce exigeante.
Des atouts techniques qui en font un joueur très convoité
Le défenseur, qui culmine à 1,92 mètre, est attendu pour effectuer un retour remarqué en Liga portugaise, et Rio Ave entend bien convaincre le jeune Malien de rejoindre son projet la saison prochaine. Les négociations entre les deux parties se sont intensifiées ces derniers jours, alors que la presse annonce que le contrat du joueur expire le 30 juin et qu'il devrait recevoir une nouvelle offre d'un des clubs intéressés.
D'autres clubs portugais, comme le CD Tondela, aimeraient également s'attacher les services du joueur, mais son club actuel, le GD Chaves, souhaite prolonger le contrat du défenseur de 23 ans aussi longtemps que possible et continuer à profiter de ses qualités.

Monde
Aujourd'hui à 14:14

Europe
Aujourd'hui à 14:00

Mercato
Aujourd'hui à 11:15

Mercato
Aujourd'hui à 10:42

Mercato
Aujourd'hui à 09:51

Mercato
Aujourd'hui à 08:13