Manchester City : Erling Haaland accusé d’avoir agressé la mascotte du club !

Europe 29 Mars 2025 à 11:25
Amine Jomni
Amine Jomni
Rédacteur des actualités
Manchester City : Erling Haaland accusé d’avoir agressé la mascotte du club !
PHOTO: @ManCity

Erling Haaland se retrouve au cœur d’une controverse. Le buteur vedette de Manchester City a fait l’objet d’une plainte déposée par une employée du club, qui affirme avoir été agressée alors qu’elle portait le costume de la mascotte officielle, Moonbeam.

L'incident aurait eu lieu le 26 octobre 2024, lors d'un match de Premier League face à Southampton, selon les informations du tabloïd The Sun.

Deux violents coups à l’arrière de la tête !

La salariée aurait ressenti deux violents coups à l’arrière de la tête alors qu’elle posait pour une photo. Stupéfaite, elle aurait demandé à un collègue qui l’avait frappée. La réponse aurait été claire : « C’est Erling. »

Bouleversée et en pleurs, elle aurait prévenu les responsables de la sécurité, qui auraient réagi par des moqueries, affirmant qu’elle pourrait « se vanter d’avoir été frappée par Haaland. »

La plainte n'a finalement pas abouti !

Suite à cet événement, la salariée aurait été prise de vomissements et souffert de douleurs cervicales. Bien qu'un scanner n'ait révélé aucune blessure grave, elle a déposé une plainte, qui n'a finalement pas abouti.

De son côté, Manchester City a mené une enquête interne et conclu qu'Haaland n'avait pas causé de préjudice intentionnel.

Il convient de noter qu'en décembre 2024, l’employée a appris que son contrat ne serait pas renouvelé. Elle dénonce aujourd’hui une tentative du club de dissimuler l’affaire. Haaland n’a pas réagi publiquement aux accusations.

Entretiens exclusifs
Nous nous soucions de votre vie privée