Manchester United : Amad Diallo entame les entrainements individuels


Amad Diallo franchit une étape significative dans sa convalescence. L'ailier ivoirien de Manchester United a démarré ses entraînements en salle au centre de Carrington. Un retour avant la fin de la campagne 2024/2025 est peut-être envisageable.
Victime d’une grave blessure aux ligaments de la cheville en février, Amad Diallo était initialement forfait pour le reste de la saison. Mais, son rétablissement semble prendre une tournure plus optimiste que prévu. Ce 9 avril, Manchester United a partagé les photos de l'attaquant ivoirien en salle.
« Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous, notre numéro 16 travaille en coulisses et, bien qu'il doive suivre toutes les étapes nécessaires pour se rétablir en toute sécurité, il ne fait aucun doute qu'un retour au cours des deux prochains mois serait un énorme coup de pouce pour les Reds de Ruben Amorim à la fin de la saison », a écrit Manchester United dans son communiqué officiel.
Avec 9 buts et 7 passes décisives en 33 matches toutes compétitions confondues, Amad Diallo était devenu l’un des rares points positifs d’une équipe en lutte pour se hisser dans le top 10 de Premier League. Son absence a indéniablement affecté le groupe.
« Il se porte plutôt bien. Nous espérons l'avoir avant la fin de la saison. Nous verrons bien, mais il a hâte de jouer, alors nous l'attendons », espère Ruben Amorim.

Afrique
Aujourd'hui à 14:48

Mercato
Aujourd'hui à 13:43

Europe
Aujourd'hui à 11:48

Afrique
Aujourd'hui à 11:45

Monde
Aujourd'hui à 11:23

Mercato
Aujourd'hui à 11:04