Marshall Munetsi : Le capitaine du Zimbabwe se moque des Super Eagles avant leur choc


Marshall Munetsi et le Zimbabwe affrontent le Nigéria ce 25 mars 2025 pour le compte de la 6e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Même si les Super Eagles peuvent être considérés comme favoris de ce choc, le capitaine des Warriors affiche une belle sérénité.
Le milieu défensif de Wolverhampton était aux côtés du sélectionneur Michael Nees en conférence de presse avant match Nigéria vs Zimbabwe. Interrogé à propos de ce défi face aux Super Eagles, le capitaine zimbabwéen s'est exprimé sans langue de bois.
« Il est préférable de jouer à l'extérieur que de jouer à domicile. La pression est toujours sur l'équipe qui joue à domicile. Si nous parvenons à bien commencer le match, la pression sera sur eux pour essayer d'obtenir un bon résultat. Nous avons aussi des joueurs de qualité qui peuvent gérer certaines situations et qui ont l'expérience nécessaire. Mais avant tout, nous ne respecterons pas le Nigeria. Il ne s'agit pas de venir ici pour être un simple supporter, mais nous prendrons le match plus au sérieux et nous essaierons de prendre le maximum de points », a déclaré Marshall Munetsi.
Avant d'aborder ce match de la 6e journée, les Warriors du Zimbabwe occupent la 6e et dernière place du classement dans le groupe C avec 3 points, pendant les Nigérians sont 4e avec 6 unités au compteur.

Afrique
Aujourd'hui à 11:14

Europe
Aujourd'hui à 10:39

Afrique
Aujourd'hui à 09:37

Afrique
Aujourd'hui à 08:10

Mercato
Aujourd'hui à 08:02

Afrique
Aujourd'hui à 06:51