Mascherano confirme des absences majeures avant le choc Inter Miami contre Al Ahly


L'entraîneur principal de l'Inter Miami, Javier Mascherano, a confirmé que trois joueurs clés manqueront le match d'ouverture de la Coupe du monde des clubs de la FIFA 2025 face aux géants égyptiens d'Al Ahly en raison de blessures.
L'ouverture prévue au Hard Rock Stadium
Cette affiche très attendue est programmée tôt dimanche matin au Hard Rock Stadium de Miami, en Californie, pour donner le coup d'envoi du tournoi élargi à 32 équipes.
Blessures clés : Jordi Alba, Yannick Bright & Gonzalo Logan
Mascherano a révélé lors de sa conférence de presse d'avant-match que le vétéran latéral gauche espagnol Jordi Alba, le récupérateur Yannick Bright et le jeune Gonzalo Logan seront tous absents.
« Nous espérons les récupérer pour le deuxième match », a déclaré Mascherano.
L'absence d'Alba est particulièrement significative : l'ancien joueur du Barça souffre d'une blessure au mollet. Connu pour sa connexion avec Lionel Messi, Alba s'est imposé comme un élément créatif indispensable sur le flanc gauche.
De son côté, Yannick Bright, qui formait une solide paire au milieu avec Sergio Busquets, manquera aussi pour sa présence physique et sa stabilité défensive.
Un groupe relevé à relever
L'Inter Miami hérite d'un groupe corsé dans ce tournoi, avec Al Ahly, le FC Porto et Palmeiras pour rivaliser et tenter de décrocher une place en phase à élimination directe.

Mercato
Aujourd'hui à 12:59

Monde
Aujourd'hui à 12:28

Mercato
Aujourd'hui à 11:03

Afrique
Aujourd'hui à 11:00

Mercato
Aujourd'hui à 10:45

Afrique
Aujourd'hui à 10:28