Mercato : Besiktas et Al Qadsiah s’affrontent pour Anguissa !


Le club turc de Besiktas souhaite renforcer son effectif lors du prochain mercato estival en ciblant le milieu de terrain camerounais de Naples, André-Frank Zambo Anguissa.
Zambo Anguissa, priorité de Besiktas cet été
Selon le journaliste italien Rudy Galetti, Besiktas a soumis une première offre de 10 millions d’euros. Cependant, Naples l’a refusée, demandant un montant compris entre 18 et 20 millions d’euros, avec des bonus éventuels.
Zambo Anguissa est une priorité pour le club turc, qui espère conclure rapidement ce transfert avant le début de la nouvelle saison.
Toutefois, cette opération rencontre une forte concurrence du club saoudien Al Qadsiah, également intéressé par le joueur des « Lions Indomptables ». L’an dernier, des discussions avaient déjà eu lieu pour un transfert vers l’Arabie Saoudite, mais l’entraîneur de Naples, Antonio Conte, avait préféré conserver le joueur.
Lors de la dernière saison, André-Frank Zambo Anguissa a disputé 37 matches avec Naples, contribuant au sacre du club en Serie A pour la deuxième fois de son histoire, avec un total de 6 buts inscrits et 5 passes décisives, témoignant de son importance dans l’équipe.
À lire aussi : Zambo Anguissa, cap vers l’Arabie saoudite ?

Afrique
Aujourd'hui à 17:49

Afrique
Aujourd'hui à 14:19

Afrique
Aujourd'hui à 13:37

Afrique
Aujourd'hui à 13:25

Europe
Aujourd'hui à 12:52

Europe
Aujourd'hui à 10:44