locale FR
FR AR

Mercato : Le Stade Rennais ne veut pas céder Amine Gouiri

Monde 09 Janvier 2025 à 09:28
Lydiane N'Po
Lydiane N'Po
Rédacteur des actualités
Mercato : Le Stade Rennais ne veut pas céder Amine Gouiri
Mercato : Le Stade Rennais ne veut pas céder Amine Gouiri

Le divorce entre Amine Gouiri et le Stade Rennais ne tiendra pas cet hiver. Le club français a rejeté l'offre de Galatasaray pour recruter l'international algérien. Ce qui ne semble pas déplaire au joueur qui n'avait pas vraiment envie de faire ses valises.

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs ont annoncé le départ imminent d'Amine Gouiri de Rennes. Ce mercato hivernal devait marquer la fin de la collaboration de trois ans entre l'Algérien et le Stade Rennais. A ce propos, Galatasaray faisait partie des clubs cités parmi les prétendants du joueur auteur de 2 buts en Ligue 1 cette saison en 16 matchs.

Au début de cette semaine, le turc est passé à l'offensive pour signer l'Algérien. Selon la presse locale française, Galatasaray a fait une offre d'un total de 15 millions d'euros pour Amine Gouiri, mais le Stade Rennais aurait rejeté cette proposition. Jorge Sampaoli ne serait pas ouvert au départ de Gouiri. Il a exprimé son désir de conserver l'attaquant de 24 ans dont il apprécie le travail. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour ce dernier. Amine Gouiri ne semblait pas emballé à l'idée de quitter la Bretagne.

Nous nous soucions de votre vie privée