Mondial des clubs 2025: Ces 4 joueurs africains qui ont brillé lors de la 1e journée


Plusieurs joueurs africains ont tiré leur épingle du jeu lors de la 1e journée de la phase de poules de la Coupe du monde des clubs 2025.
L’Afrique est représentée par 4 clubs dans le tournoi à savoir l’Espérance de Tunis, le Wydad Athletic Club, le Mamelodi Sundowns et Al Ahly.
A lire aussi : Après sa réélection… Les trois chantiers qui attendent Motsepe à la CAF
Ci-après les grandes satisfactions africaines dans le Mondial des clubs 2025.
Iqraam Rayners
L’attaquant vedette de Mamelodi Sundowns a tiré son épingle du jeu lors du match face aux Sud-Coréens d’Ulsan Hyundai. Très percutant, il a été l’un des grands artisans de la victoire de son club sud-africain sur le plus petit des scores.
Youcef Belaili
L’international algérien a été le meilleur joueur du côté de l’Espérance de Tunis lors du match perdu devant les Brésiliens de Flamengo. Il a mis à rude épreuve les défenseurs sud-américains et a brillé notamment par sa qualité de dribble.
Mohamed El Shenawy
Le gardien d’Al Ahly a été impérial devant les attaquants d’Inter Miami lors de la seconde période du match d’ouverture du Mondial des clubs. Auteur de plusieurs arrêts spectaculaires, il a été l’homme du match côté égyptien.

Thembinkosi Lorch
Le virevoltant ailier sud-africain a été le meilleur élément du Wydad lors du match perdu devant Manchester City sur un score de 2-0. Insaisissable, il a donné du fil à retordre aux défenseurs mancuniens.

Monde
Aujourd'hui à 19:24

Europe
Aujourd'hui à 18:49

Afrique
Aujourd'hui à 17:56

Afrique
Aujourd'hui à 14:48

Mercato
Aujourd'hui à 13:43

Europe
Aujourd'hui à 11:48