Mondial des clubs 2025 : les gagnants et les perdants de l'Esperance face à Flamengo

La prestations des joueurs de l'Espérance devant Flamengo sous la loupe
Mondial des clubs 2025 : les gagnants et les perdants de l'Esperance face à Flamengo
Espérance/@FIFA

L’Espérance de Tunis s’est inclinée sur un score de 2-0 devant Flamengo pour son premier match dans la Coupe du monde des clubs 2025.

Tétanisés par l’enjeu, les “Sang et Or” ont passé à côté de leur sujet lors de la première période, avant de présenter un meilleur visage lors de la seconde mi-temps.

A lire aussi : Après sa réélection… Les trois chantiers qui attendent Motsepe à la CAF

Ci-après les gagnants et les perdants de l'Espérance de Tunis lors du premier match dans le Mondial des clubs devant Flamengo.

Yassine Meriah et Onuche Ogbelu au-dessus du lot

De retour à la compétition après une très longue absence, le capitaine des “Aigles de Carthage” a été presque impérial devant le géant brésilien. L’ancien de l’Olympiacos a apporté plus de stabilité à la défense espérantiste grâce à ses qualités athlétiques et techniques. À son tour, le milieu nigérian s’est montré très précieux par son abattage physique et son sens tactique développé.

Sasse et Rodrigues très moyens

Les deux brésiliens n’ont pas réussi leur match devant leurs compatriotes. Sasse s’est montré transparent sur le couloir droit, alors que Rodrigues n’a pas réussi à peser sur la défense adverse.

Entretiens exclusifs
Nous nous soucions de votre vie privée