Nottingham Forest : Espirito Santo donne des nouvelles de Taiwo Awoniyi


Taiwo Awoniyi était absent ce samedi 15 février lors de la défaite de Nottingham Forest contre Fulham FC (2-1) en Premier League suite à sa blessure en FA Cup durant la semaine. A la fin du match au stade Craven Cottage, le coach Nuno Espirito Santo a partagé des nouvelles de son joueur.

Le 11 février, Taiwo Awoniyi a subi une fracture du nez lors d'une collision avec le gardien Joe Whitworth lors du 4e tour de la FA Cup contre Exeter City (2-2). L'attaquant nigérian avait trouvé le chemin des filets en première période (37e) avant d'être ainsi contraint de quitter les terrains après le choc avec son adversaire. Selon son entraineur, le joueur de 27 ans a récupéré, mais il n'a pas été sollicité en respect des protocoles.
« Nous n'avons pas eu l'autorisation de la Premier League concernant les protocoles de commotion cérébrale, il n'a donc pas pu faire partie de l'équipe. Il se sent bien, il s'agit de s'assurer que nous suivons les protocoles. Il allait bien, mais nous devons respecter les protocoles », a rassuré le coach Nuno.
Taiwo Awoniyi compte une réalisation en 19 matchs disputés en Premier League cette saison et un but également en 2 apparitions en FA Cup.

Afrique
Aujourd'hui à 16:59

Mercato
Aujourd'hui à 16:25

Europe
Aujourd'hui à 16:09