Nous avons manqué T’: Nuno déplore l'absence d'Awoniyi après la défaite contre Villa


Le retour de Taiwo Awoniyi dans le onze de départ de Nottingham Forest a été de courte durée, car l'attaquant des super eagles a manqué la défaite 2 - 1 de samedi contre Aston Villa en raison d'une blessure aux ischio-jambiers.
L'entraîneur principal Nuno Espirito Santo a confirmé qu'Awoniyi avait subi un coup lors de la victoire 1 - 0 de Forest contre Man United où il a joué pendant 85 minutes. Initialement jugée préventive, la blessure l'a maintenant écarté pour une durée indéterminée.
Nuno : “Nous avons manqué nos joueurs de référence”
Parlant après la défaite contre Villa, Nuno a exprimé sa frustration face à l'absence d'Awoniyi et de Chris Wood.
“Nous avons manqué Chris et nous avons manqué T. Notre façon de jouer nécessite un joueur de référence en attaque” a-t-il déclaré.
Forest, à court d'options offensives, a peiné en première mi-temps alors que les buts de Donyell Malen et Morgan Rogers ont donné le contrôle à Villa. Le but de Jota Silva en seconde mi-temps n'a pas suffi à déclencher une remontée.
Forest cherche des renforts
Selon TBR Football, Forest surveille l'attaquant de Bournemouth Evanilson et l'attaquant des Wolves Matheus Cunha comme remplaçants potentiels au milieu des spéculations selon lesquelles Awoniyi pourrait partir cet été.
Le joueur de 27 ans a enduré une saison 2024/25 difficile, ne faisant que 3 départs en championnat et marquant deux fois en 28 apparitions.

Afrique
Aujourd'hui à 17:49

Afrique
Aujourd'hui à 14:19

Afrique
Aujourd'hui à 13:37

Afrique
Aujourd'hui à 13:25

Europe
Aujourd'hui à 12:52

Europe
Aujourd'hui à 10:44