Officiel : Aït-Nouri rejoint Manchester City, Mahrez met fin aux rumeurs !


Dans une nouvelle qui a enthousiasmé les amateurs de football algérien, Manchester City a officiellement annoncé l’arrivée de l’international Rayan Aït-Nouri. Le latéral gauche, recruté en provenance de Wolverhampton, s’apprête à entamer un nouveau chapitre de sa carrière au sein de l’un des clubs les plus prestigieux de la planète.
Alors que certaines rumeurs faisaient état d’une intervention de Riyad Mahrez pour faciliter le transfert, le capitaine des Fennecs et actuel joueur d’Al Ahly a tenu à clarifier les choses en conférence de presse, à la veille de la rencontre amicale face à la Suède.
« Je suis très heureux pour Rayan. Il a rejoint le meilleur club du monde. Mais je n’ai jamais parlé avec Pep Guardiola ni avec un dirigeant du club à ce sujet », a déclaré Mahrez, balayant ainsi les spéculations.
Aït-Nouri : « J’essaierai de suivre les pas de Mahrez »
De son côté, Rayan Aït-Nouri n’a pas caché sa fierté de porter les couleurs des Sky Blues. Il a également révélé avoir échangé avec Mahrez durant leur dernier rassemblement en sélection.
« Oui, nous avons parlé durant notre stage avec l’équipe nationale. Il m’a beaucoup encouragé et m’a parlé de la ville et du club. Il m’a conseillé de donner le maximum, et j’essaierai de suivre son exemple et ce qu’il a accompli à City », a confié le jeune défenseur.
Ces déclarations montrent la belle complicité entre les deux internationaux algériens, tout en clarifiant le rôle de Mahrez, qui s’est contenté d’un soutien moral, sans intervenir directement dans la transaction.
À lire aussi : Liverpool abandonne la piste Aït-Nouri : Slot préfère Kerkez !

Monde
Aujourd'hui à 19:24

Europe
Aujourd'hui à 18:49

Afrique
Aujourd'hui à 17:56

Afrique
Aujourd'hui à 14:48

Mercato
Aujourd'hui à 13:43

Europe
Aujourd'hui à 11:48