Officiel : Al Ahly signe Mahmoud Trezeguet jusqu’en 2030


Al Ahly SC a officiellement confirmé la signature de l’international égyptien Mahmoud Hassan Trezeguet, marquant ainsi son premier grand coup pour renforcer l’effectif en vue de la Coupe du monde des clubs de la FIFA 2025 aux États-Unis.
Le retour du garçon en or
Le club a dévoilé le transfert dans une vidéo promotionnelle intitulée « Le retour du garçon en or », puisant dans la pop culture égyptienne et le thème classique de « El Laila ElKebira ».
Trezeguet revient dans son club formateur après plus d’une décennie passée en Europe et au Moyen-Orient, ayant évolué à Anderlecht, Mouscron, Aston Villa, Kasimpasa, Trabzonspor et, plus récemment, Al Rayyan, où il a mis fin à son prêt cet été.
Un contrat jusqu’en 2030
Le joueur de 29 ans a paraphé un contrat courant jusqu’à l’été 2030, Al Ahly confirmant l’accord, initialement conclu en janvier, qui prend désormais effet à l’issue de la saison en cours.
Les supporters célèbrent le retour de l’icône
La vidéo d’annonce du transfert est rapidement devenue virale sur les réseaux officiels du club, les supporters fêtant le retour du chouchou du « club du peuple », qui arrive fort d’une solide expérience internationale.
La préparation pour la Coupe du monde des clubs bat son plein
Al Ahly représentera l’Afrique dans la nouvelle formule à 32 équipes de la Coupe du monde des clubs, rejoignant le groupe A aux côtés de l’Inter Miami (États-Unis), Porto (Portugal) et Palmeiras (Brésil).
L’équipe s’envolera pour les États-Unis le 4 juin, avec un match amical contre Pachuca (Mexique) prévu le 8 juin dans le cadre de la préparation finale.

Afrique
Aujourd'hui à 17:49

Afrique
Aujourd'hui à 14:19

Afrique
Aujourd'hui à 13:37

Afrique
Aujourd'hui à 13:25

Europe
Aujourd'hui à 12:52

Europe
Aujourd'hui à 10:44