Paul Onuachu brille, mais le cauchemar de Southampton continue dans la bataille de relégation !

Paul Onuachu brille, mais le cauchemar de Southampton continue dans la bataille de relégation !
Europe 16 Mars 2025 à 13:39
Khaled Hegazy
Khaled Hegazy
Rédacteur des actualités
Photo: Getty Images

Les fans de Southampton continuent de soutenir l'attaquant des Super Eagles, Paul Onuachu, malgré les luttes continues du club en Premier League. L'attaquant nigérian a trouvé le chemin des filets lors de leur dernière défaite 2-1 contre Wolverhampton Wanderers au St. Mary’s Stadium, marquant son premier but à domicile pour les Saints.

Jørgen Strand Larsen a donné l'avantage aux Wolves à la 19e minute avant de doubler leur avance en début de seconde mi-temps. Introduit après la mi-temps, Onuachu a eu un impact immédiat, manquant de peu de marquer à la 60e minute avant de finalement frapper à la 75e. Son but, son troisième de la saison, a offert une lueur d'espoir mais Southampton n'a pas pu compléter la remontée.

Les fans montrent leur soutien

Malgré la saison désastreuse de Southampton, les supporters ont dévoilé une banderole disant "In Tall Paul We Trust" montrant leur admiration pour le puissant attaquant. Onuachu a lentement retrouvé sa forme après avoir eu des difficultés lors de sa saison de début et avoir été prêté à Trabzonspor où il a retrouvé son instinct de buteur avec 17 buts en 25 matchs.

Onuachu s'exprime

Après le match, Onuachu a admis sa frustration face à la performance de l'équipe :

« C'est difficile de marquer mon premier but devant les fans et de perdre quand même. Nous devons faire mieux en tant qu'équipe et individuellement. Nous avons bien commencé mais il est difficile d'expliquer la défaite. Nous étions la meilleure équipe par moments mais ce n'est tout simplement pas suffisant. »

La relégation se profile

Southampton a maintenant perdu 9 matchs consécutifs à domicile, un exploit égalé par seulement 3 autres équipes dans l'histoire de l'élite anglaise. Ils sont en bas du classement avec seulement 9 points en 29 matchs, rendant la relégation presque inévitable.

Onuachu, cependant, reste déterminé à se battre :

« Nous devons continuer à nous battre. Il manque quelque chose et nous devons le trouver rapidement. »

Nous nous soucions de votre vie privée