Pro League (J25) : Andreas Hountondji débloque son compteur buts !


Andreas Hountondji a enfin débloqué son compteur buts avec le Standard de Liège. Prêté par Burnley cet hiver, le jeune attaquant béninois de 22 ans a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs lors de la défaite des “Rouches” contre Westerlo (4-2).
Entré en jeu à la 70e minute, la révélation des Guépards du Bénin a trouvé le chemin des filets dans le temps additionnel, réduisant l’écart en fin de match.
Un soulagement pour le jeune prodige, qui espère désormais enchaîner et s’imposer davantage au sein de l’effectif liégeois.
Enfin le déclic pour Hountondji ?
Malgré son but, le Standard n’a pas pu rivaliser avec Westerlo, emmené par un Islam Slimani décisif, auteur du dernier but à la 89e minute.
Ce revers freine les ambitions des Liégeois, qui restent 7es avec 35 points, tandis que Westerlo grimpe à la 10e place (29 points).
Ce premier but pourrait toutefois être un déclic pour Hountondji. Avec des échéances cruciales à venir, son apport offensif pourrait devenir un atout clé pour aider le Standard à retrouver la victoire.
A lire aussi: >> Sénégal, RDC… le Bénin a sa chance, selon ce jeune Guépard

Mercato
Aujourd'hui à 07:30

Afrique
Aujourd'hui à 06:36

Europe
Aujourd'hui à 06:25