Pyramids FC s’intéresse à Osama Faisal


Alors que les rumeurs autour d’un départ de Fiston Mayele s’intensifient, les Pyramids FC auraient déjà identifié un remplaçant potentiel pour l’attaquant congolais.
Arrivé en 2023 en provenance de Yanga SC, Fiston Mayele pourrait quitter l’Égypte dès cet été. Suivi de près par Nasreddine Nabi, aujourd’hui entraîneur des Kaizer Chiefs, l’international congolais de 31 ans intéresse également des clubs en Arabie saoudite. Le club égyptien aurait fixé son prix à 4 millions de dollars.
En prévision d’un possible départ, Osama Faisal, attaquant de National Bank of Egypt, serait dans le viseur des Sky Blues. Auteur de 8 buts en 16 matchs de Premier League égyptienne la saison passée, le joueur de 24 ans est également convoité par Al Ahly et Zamalek.
Al Ahly souhaiterait privilégier des renforts locaux pour la saison 2025/26 et considère Faisal comme une priorité. Toutefois, la somme réclamée par son club pourrait compliquer l’affaire. Zamalek, qui connaît bien le joueur pour l’avoir déjà eu dans ses rangs, aurait aussi entamé des discussions avec son entourage.

Afrique
Aujourd'hui à 04:22

Afrique
Aujourd'hui à 03:57

Monde
Aujourd'hui à 03:11



Afrique
Hier à 17:56