Qatar Stars League : direction Al-Duhail pour Djamel Belmadi !


Après avoir quitté son poste à la tête de l’équipe nationale d’Algérie, Djamel Belmadi s’apprête à rebondir. D’après les dernières révélations du journaliste qatarien Khalid Jassem, confirmées par La Gazette du Fennec, l’ancien sélectionneur aurait trouvé un accord avec Al-Duhail SC, actuellement leader de la Qatar Stars League.
La perspective d’un retour à Al-Duhail n’est pas surprenante. En avril dernier, le nom de Belmadi avait déjà circulé pour remplacer Christophe Galtier. Cependant, les priorités de Belmadi étaient alors ailleurs, notamment en raison des problèmes de santé de son père, qui s’est éteint début janvier.
Belmadi arrivera au Qatar dès la saison prochaine
Aujourd’hui, selon les mêmes sources, Belmadi devrait officialiser son engagement dans les prochains jours. Il prendrait les commandes du club qatari dès la saison prochaine, à la fin du mandat de Galtier.
Ce serait ainsi un retour familier pour l’entraîneur algérien de 48 ans, qui a connu de grands succès à Al-Duhail. Entre 2010 et 2012, puis de 2015 à 2018, le champion d'Afrique 2019 y a remporté quatre championnats et deux coupes.
Après des mois marqués par des épreuves personnelles, cette nouvelle étape pourrait marquer un renouveau pour Belmadi, dans un environnement qu’il connaît bien.

Europe
Aujourd'hui à 14:19

Afrique
Aujourd'hui à 13:24

Afrique
Aujourd'hui à 11:25

Europe
Aujourd'hui à 11:17

Europe
Aujourd'hui à 10:07

Afrique
Aujourd'hui à 09:11