Stade Rennais : Arnaud Kalimuendo atteint la barre des 100 matchs !


A seulement 23 printemps, Arnaud Kalimuendo a franchi un cap important avec le Stade Rennais en disputant son 100e match sous les couleurs bretonnes. Arrivé en 2022 en provenance de Lens, l'attaquant franco-congolais a atteint ce seuil symbolique lors de la défaite face à Lille (0-2) au Roazhon Park.
En deux saisons et demie, l'originaire de Kinshasa a accumulé 100 apparitions avec Rennes, dont 81 en Ligue 1 française, inscrivant 32 buts et délivrant 11 passes décisives.
Cette saison, le jeune buteur a déjà trouvé le chemin des filets à neuf reprises en 21 rencontres, se rapprochant de son meilleur total avec le club (10 buts en Ligue 1 l’an dernier).
Arnaud Kalimuendo indécis quant à son avenir en sélection
Au total, l’ancien titi parisien comptabilise 170 matchs professionnels entre le PSG, Lens et Rennes, pour 53 réalisations.
Sur la scène internationale, bien que médaillé d’argent aux JO de Paris 2024 sous le maillot de l'équipe de France, Arnaud Kalimuendo reste indécis quant à son avenir en sélection.
Avec 22 capes et 5 buts chez les Espoirs français, Kalimuendo est toujours courtisé par l'equipe A de la RDC, qui espère le convaincre de défendre ses couleurs.
A lire aussi >> RDC : Pour quand la première d'Arnaud Kalimuendo avec les "Léopards" ?

Afrique
Aujourd'hui à 06:36

Europe
Aujourd'hui à 06:25

Afrique
Aujourd'hui à 06:03