Süper Lig : Sivasspor perd Fodé Koita avant Adana Demirspor

Europe 26 Mars 2025 à 13:28
Lydiane N'Po
Lydiane N'Po
Rédacteur des actualités
Süper Lig : Sivasspor perd Fodé Koita avant Adana Demirspor
Süper Lig : Sivasspor perd Fodé Koita avant Adana Demirspor

Coup dur pour Sivasspor à quelques jours du choc contre Adana Demirspor ! L'attaquant guinéen Fodé Koita est contraint de déclarer forfait pour la 29e journée de la Süper Lig en raison d'une blessure survenue lors de l'entraînement.

Fodé Koita ne sera pas disponible pour la rencontre entre Sivasspor et Adana Demirspor en Süper Lig ce samedi 29 mars au stade Yeni Sivas 4 Eylül Stadyumu. Lors de la séance d'entraînement préparatoire au match contre Adana Demirspor, le joueur guinéne a ressenti une gêne musculaire au niveau du muscle postérieur gauche. Les examens médicaux subséquents ont confirmé une déchirure du muscle. Ce qui a été confirmé par le club de Sivas dans un communiqué officiel publié ce mercredi 26 mars.

“Notre footballeur Fode Koita blessé lors de l’entraînement organisé la veille dans le cadre des préparatifs du match d’Adana Demirspor, a été diagnostiqué avec une déchirure du muscle postérieur gauche lors de l’IRM”, a écrit Sivasspor.

Sivasspor est donc privé de l'un de ses attaquants clés pour la réception de la lanterne rouge du championnat turc. Fode Koita a disputé 20 matchs cette saison, avec quatre buts inscrits et une passe décisive délivrée à la clé.

Nous nous soucions de votre vie privée