Tony Bulus nommé pour sauver Lobi Stars de la bataille de relégation


Lobi Stars a nommé Tony Bulus comme leur nouvel entraîneur-chef, remplaçant Mohammed Babaganaru qui a démissionné seulement 14 jours après sa prise de fonction.
Une nomination critique
Bulus, le cinquième entraîneur à diriger Lobi Stars cette saison, fait face à l'immense défi de guider l'équipe loin de la relégation dans la Nigeria Premier Football League (NPFL). Le club basé à Makurdi se trouve actuellement en bas du classement avec seulement 10 matchs restants pour sauver leur saison.
Le président du club, Dr. Philip Nongu, a présenté Bulus à l'équipe, soulignant l'urgence de la situation et appelant à une pleine coopération des joueurs et du personnel.
Des mesures strictes pour la survie
Le président de la FA de l'État de Benue, Barr. Edeh a clairement indiqué que si les résultats ne s'améliorent pas, d'autres changements suivront. « Lobi Stars est plus grand que nous tous. Les 10 derniers matchs doivent être abordés comme des victoires obligatoires », a-t-il déclaré fermement.
De plus, le commissaire Ikyange a renforcé la nouvelle politique de performance du club, annonçant que seuls les joueurs qui performent sur le terrain recevront leur salaire complet à l'avenir.
Les joueurs déterminés à se battre
Reconnaissant les difficultés de l'équipe, des joueurs seniors comme Tar Akombo et John Gaadi ont promis de se battre plus fort. « Lobi Stars ne sera pas relégué », ont-ils déclaré, promettant de donner leur maximum lors des matchs restants.
Un leader éprouvé à la barre
Bulus, un tacticien chevronné, a dirigé des clubs nigérians de premier plan, notamment MFM FC, Rangers International et Katsina United.

Europe
Aujourd'hui à 08:28

Mercato
Aujourd'hui à 08:11

Afrique
Aujourd'hui à 08:02