Tottenham Hotspur : ça se complique pour Antoine Semenyo


Le club londonien, Tottenham Hotspur aurait été dissuadé de poursuivre la piste menant à l’attaquant ghanéen de Bournemouth, Antoine Semenyo. C'est notamment en raison des exigences financières particulièrement élevées des Cherries.
Bournemouth réclamerait pas moins de 70 millions de livres sterling pour laisser partir leur international ghanéen de 25 ans. Semenyo aurait été identifié comme une cible potentielle par Thomas Frank, nouveau manager des Spurs. C'est bien évidemment dans le cadre de la refonte de l’effectif en vue du retour du club londonien en Ligue des Champions. Si le profil de l’attaquant a séduit le technicien danois, sa valeur interroge.
Auteur de 13 réalisations et 7 passes décisives avec Bournemouth toutes compétitions confondues cette saison, Semenyo a contribué à la solide performance des siens, qui ont terminé en milieu de tableau. Plusieurs observateurs estiment que son rendement, bien que respectable, ne justifie pas une telle surenchère financière, surtout au regard de son inexpérience sur la scène européenne. Précédemment, les Spurs étaient prêts à débourser 65 millions pour le Black Star.

Afrique
Aujourd'hui à 17:49

Afrique
Aujourd'hui à 14:19

Afrique
Aujourd'hui à 13:37

Afrique
Aujourd'hui à 13:25

Europe
Aujourd'hui à 12:52

Europe
Aujourd'hui à 10:44