Transfert : Didier Lamkel Zé signe son retour en Belgique
Deux ans après son départ, Didier Lamkel Zé fait encore une fois son retour en Belgique. Le joueur camerounais s'est engagé avec Saint-Trond VV en Jupiler Pro League pour le reste de la saison 2024/2025.
C'est désormais officiel. Dider Lamkel Zé va de nouveau disputer le championnat de Belgique. Après l'avoir fait sous les couleurs de Antwerp et KV Courtrai, cette fois-ci l'aventure se fera avec K Saint-Trond VV. Il y a une semaine, l'attaquant camerounais a résilié son contrat avec le club turc Karagumruk et déjà, il tient un nouveau point de chute. Dans la matinée de ce lundi 6 janvier 2025, Didier Lamkel Zé a effectué les tests médicaux à Saint-Trond avant de signer un contrat d'une durée de six mois jusqu'en juin 2025.
L'homme de 28 ans ne risque pas d'être dépaysé puisqu'il retrouve un pays et un championnat qu'il connait plus que bien. Pour rappel, Lamkel Ze a évolué sous les couleurs de Antwerp en Jupiler Pro League de 2018 en 2021 où il a totalisé 88 matchs et 21 buts. Plus tard en 2022, il va rejoindre KV Courtrai où il sera envoyé en prêt à Wydad AC après 10 matchs.
Mercato
Aujourd'hui à 18:01
Afrique
Aujourd'hui à 16:13
Afrique
Aujourd'hui à 16:07