Un international tunisien s’y met au futsal

L’ancien international tunisien Faïssal Mannaï évolue désormais en Futsal
Afrique 27 Mai 2025 à 04:43
Imed Ben Amara
Imed Ben Amara
Rédacteur des actualités
Un international tunisien s’y met au futsal
Faïssal Mannaï/@FTF

L’ancien international tunisien, Faïssal Mannaï, a fait une entrée en matière avec le club Panam All Starz, qui évolue dans la Kings League en France.

A lire aussi : Après sa réélection… Les trois chantiers qui attendent Motsepe à la CAF

Cette compétition de futsal a été lancée par l’ancienne espagnole Gerard Pique en partenariat avec plusieurs anciens et actuels footballeurs, ainsi que des Influenceurs de renom.

Le tournoi se déroule dans six pays : la France, l’Italie, l’Allemagne, ainsi que le Mexique, le Brésil et l’Espagne.

Le meneur de jeu tunisien a tiré son épingle du jeu lors de l’édition française de la Kings League, inscrivant quatre buts et délivrant deux passes décisives en cinq rencontres disputées.

Pour rappel, Faïssal Mannaï a évolué lors de la phase aller de la saison actuelle avec l’Union Sportive Monastirienne, avant de quitter le club en janvier dernier à la suite de désaccords financiers.

Ses performances avec le club du Sahel ces dernières saisons lui ont ouvert les portes de la sélection des Aigles de Carthage. A cet égard, il a participé l’an dernier avec la Tunisie à la Coupe de la Capitale d’Égypte, tournoi finalement remporté par la Croatie.

Que faut-il savoir sur Faïssal Mannaï ?

L’ancien “Aigle de Carthage a commencé sa carrière au FC Nantes avant de porter les casaques de plusieurs clubs amateurs comme Métallo Chantenay, Vertou, Milligné et Cholet.

En 2023, il a rejoint l’Union Sportive Monastirienne en tant que joueur libre, après l’expiration de son contrat avec Concarneau.

Il a disputé 28 matchs avec le club sahélien, toutes compétitions confondues, contribuant à dix buts entre passes décisives et réalisations personnelles.

Malgré son éloignement des terrains ces derniers mois, sa valeur marchande est estimée à 650 000 € sur le marché de "Transfermarkt".

Entretiens exclusifs
Nous nous soucions de votre vie privée