Un match nul spectaculaire entre la JS Omrane et l'ES Tunis ! (Vidéo)


Un match spectaculaire entre l'Espérance Sportive de Tunis et la Jeunesse Sportive d’El Omrane s'est soldé par un match nul de 2-2, lors de la 25e journée du championnat tunisien de football.
L'Espérance continue de perdre des points, concédant un match nul pour la deuxième fois consécutive, après son match précédent contre l'Union Sportive de Ben Guerdane (1-1).
L'ES Tunis encaisse un autre match nul dans le championnat tunisien
Le premier acte de cette rencontre intense s'est conclu sur un score de 0-0. À la 69e minute, l'Espérance obtient un penalty, que Youcef Belaïli transforme. Cependant, malgré un arrêt spectaculaire du gardien de la JS Omrane, Montasser Essid, Belaïli ne se laisse pas décourager et, sur le ballon repoussé, inscrit un superbe demi-volée pour ouvrir le score en faveur de son équipe.
Cinq minutes plus tard, Omar Zouaghi égalise pour la JS Omrane. Néanmoins, à la 83e minute, le Brésilien Yan Sasse redonne l'avantage à l'EST en inscrivant un deuxième but.
À la 98e minute, alors que tout le monde croyait la victoire acquise pour l'Espérance, le joueur de la JS Omrane Haythem Khemissii parvient à égaliser à son tour et marque son deuxième but, offrant ainsi le partage des points.
Grâce à ce match nul, les coéquipiers de Youcef Belaïli maintiennent leur première place avec 53 points, trois unités d'avance sur l'Union Sportive de Monastir (USMO) . De son côté, la JS Omrane occupe la 12e position avec 22 points.
Il est à noter que l'arbitre égyptien Ahmed Ghandour a dirigé la rencontre entre l'EST et la JSO au stade Chedly-Zouiten.

Mondial 2026
Aujourd'hui à 08:35

Mondial 2026
Aujourd'hui à 08:24

Mondial 2026
Aujourd'hui à 08:06