Vers un retour de Jayden Adams chez les Bafana Bafana d'Afrique du Sud ?


Après une période d'absence due à des problèmes disciplinaires, Jayden Adams pourrait bientôt réintégrer les rangs des Bafana Bafana. Le milieu de terrain de Mamelodi Sundowns FC semble avoir regagné la confiance du sélectionneur de l'équipe de l'Afrique du Sud, Hugo Broos.
En octobre 2024, Jayden Adams a été puni par l'entraineur belge. Convoqué chez les Bafana Bafana contre l'Ouganda et le Soudan du Sud, dans le cadre des 5e et 6e journée des éliminatoires de la CAN 2025, le joueur de 23 ans a finalement été écarté pour des raisons disciplinaires. Milieu de terrain du Stellenbosch FC, il n'a pas rejoint le camp des Bafana Bafana à l'heure convenue après la finale de la MTN8 Cup.
Jayden Adams a puisé sa peine ?
Jayden Adams a rejoint le Mamelodi Sundowns FC le 18 janvier dernier lors du mercato hivernal. Il s'est rapidement imposé dans le groupe des Masandawana et s'est fait une place importante dans le secteur offensif. Cette progression n'est pas passée inaperçue aux yeux de Hugo Broos. Le technicien belge s'est d'ailleurs prononcé à son sujet dans une récente interview. « La sanction ne durera pas éternellement », a déclaré le sélectionneur de l'Afrique du Sud.
Cette sortie de Hugo Broos laisse entrevoir une réintégration prochaine l'attaquant des Sundowns dans l'équipe nationale de l'Afrique du Sud. Il est donc probable que Jayden Adams soit convoqué chez les Bafana Bafana en mars prochain pour les 5e et 6e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2025 contre le Lesotho et le Bénin.

Mercato
Aujourd'hui à 08:33

Europe
Aujourd'hui à 08:28

Mercato
Aujourd'hui à 08:11