Vinicius Jr. exige une énorme augmentation salariale face à la tentation saoudienne


Les efforts du Real Madrid pour renouveler le contrat de Vinicius Junior ne seront pas faciles car l'ailier brésilien a reçu une offre lucrative de la Saudi Pro League. Avec son contrat actuel en cours jusqu'à l'été 2027, le club pourrait devoir briser sa structure salariale pour le garder au Bernabeu.
Bataille salariale au Real Madrid
Selon AS, Vinicius gagne actuellement un salaire net de 15 millions d'euros par an mais demande une augmentation à 20 millions d'euros annuels. Si Madrid accepte, le joueur de 24 ans dépasserait Kylian Mbappé, qui devrait gagner 19 millions d'euros nets par saison, plus une prime de signature de 40 millions d'euros après son arrivée en transfert libre.
Vinicius estime que ses contributions ces dernières saisons lui donnent droit au statut le plus élevé du club, d'autant plus que Mbappé n'a pas encore remporté de titre majeur avec les Blancos.
Tension dans le vestiaire ?
Sport rapporte que l'augmentation de salaire de Vinicius pourrait créer des tensions au sein de l'équipe, en particulier avec Jude Bellingham, dont le salaire serait inférieur à 10 millions d'euros par an.

Mondial 2026
Aujourd'hui à 07:48

Afrique
Aujourd'hui à 07:47

Mondial 2026
Aujourd'hui à 07:05