🔴 Zamalek : Clap de fin pour José Peseiro ! (Officiel)


Le club égyptien du Zamalek a annoncé ce mercredi 7 mai, via un communiqué officiel sur ses réseaux sociaux, qu’un accord à l’amiable a été conclu avec l’entraîneur portugais José Peseiro pour mettre fin à leur collaboration après seulement 82 jours.
Dans son communiqué, le Zamalek a précisé :
« Accord entre le Zamalek et José Buzeiro pour rompre le contrat à l’amiable.
Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite . »
Le Zamalek avait recruté Peseiro pour remplacer le Suisse Christian Gross, mais en raison des mauvais résultats de l’équipe et de l’insatisfaction des supporters du Zamalek face à ses performances, le conseil d’administration du club, dirigé par Hussein Labib, a pris la décision de résilier le contrat à l’amiable.
L’équipe a été éliminée des compétitions de la Coupe de la Confédération africaine et de la Coupe de la capitale (Coupe de la Ligue), mais elle a réussi à se qualifier pour la finale de la Coupe d’Égypte. Actuellement, le Zamalek occupe la troisième place du championnat égyptien avec 40 points.
Quel entraîneur pourrait succéder à Peseiro?
Selon le site égyptien « FilGoal », l’entraîneur égyptien Ayman El-Ramadi ancien entraîneur du club de Ceramica, serait le plus proche de prendre la relève à la tête du Zamalek après une réunion avec les responsables du club.
Le staff technique qui accompagnerait El-Ramady au Zamalek comprendrait Ahmed Mostafa « Bebo », Ahmed Samir et Emad El-Mandouh, qui occuperait le poste d’entraîneur des gardiens.
Ă€ lire aussi :Mercato : Un accord verbal rapproche deux joueurs d'Al-Raed du Zamalek !

Monde
Aujourd'hui Ă 09:59

Monde
Aujourd'hui Ă 08:30

Monde
Aujourd'hui Ă 06:56

Afrique
Aujourd'hui Ă 06:48

Afrique
Aujourd'hui Ă 06:45

Monde
Aujourd'hui Ă 06:21