AJ Auxerre : Coup dur pour Hamed Junior Traoré


Hamed Junior Traoré a été contraint d'abandonner ses coéquipiers de l'AJ Auxerre lors du match contre le Stade Brestois (2-2) ce vendredi 14 février en Ligue 1. Le joueur ivoirien a ressenti une gêne aux ischio-jambiers.
Les nouvelles ne sont pas encore rassurantes pour le comeilleur buteur africain en Ligue 1. Titulaire contre Brest, le milieu offensif ivoirien de 24 ans a cédé sa place à Ado Anaiwu en début de seconde période. Les supporters ont cru à un changement effectué par le coach pour relancer son équipe dans ce duel, mais ce n'était pas le cas. Christophe Pelissier, l'entraîneur d'Auxerre a apporté plus de détails après la rencontre.
« Sur une course en fin de première mi-temps, il a ressenti une douleur derrière les ischio-jambiers et on n'a pas voulu prendre de risques. On verra avec le médical demain (samedi) » a-t-il expliqué. Christophe Pelissier croise les doigts pour plus de peur que de mal. Hamed Traoré est actuellement l'un des joueurs clés de l'équipe, mais également le meilleur buteur du groupe avec 9 réalisations en Ligue 1.
Lire aussi >> Ligue 1 (J21) : Hamed Junior Traoré menace Evann Guessand au classement des buteurs africains

Afrique
Aujourd'hui à 17:32

Europe
Aujourd'hui à 16:31

Monde
Aujourd'hui à 16:31