Al Ahly : Fin du rêve Mondial des Clubs pour Reda Slim !


Un rapport de presse a confirmé, ce mardi 4 mars, que le Marocain Reda Slim, ailier d’Al-Ahly, ne figure plus dans la liste de l’équipe pour la Coupe du Monde des Clubs, qui se tiendra aux États-Unis du 15 juin au 13 juillet prochains.
L’international marocain est apparu lundi sur le terrain d’entraînement du club, marchant à l’aide de béquilles après avoir subi une intervention chirurgicale au niveau du ménisque externe du genou gauche.
Reda Slim forfait pour le Mondial des Clubs
Selon une source proche du club cairote, Reda Slim aura besoin de 3 à 4 mois pour se rétablir avant de pouvoir reprendre progressivement l’entraînement.
La même source précise que le joueur de 25 ans n’a aucune chance de figurer dans la liste d’Al-Ahly pour le Mondial des Clubs. Il débutera son programme de rééducation au Caire avant de se rendre à nouveau en Autriche pour poursuivre les deuxième et troisième phases de son traitement.
À noter que le "Club du Siècle" affrontera Tala’ea El-Geish demain, mercredi, dans le cadre de la 17e journée du championnat égyptien de première division.
À lire aussi : Al Ahly dévoile son nouveau stade de 42 000 places (photos)

Mercato
Aujourd'hui à 08:33

Europe
Aujourd'hui à 08:28

Mercato
Aujourd'hui à 08:11