AS Saint-Étienne : Dylan Batubinsika agressé après le match contre Nice


Suite de la défaite de l'AS Saint-Étienne face à l'OGC Nice (1-3) en Ligue 1 le samedi 1er mars 2025, le défenseur congolais Dylan Batubinsika a été victime d'une agression à la sortie du stade Geoffroy-Guichard.
Ce soir-là, vers 19h45, alors que Dylan Batubinsika quittait le stade en voiture, il a baissé la vitre dans l'optique de signer un autographe à un supporter. C'est à ce moment qu'un individu, apparemment en état d'ébriété, s'est approché et lui a asséné un coup de poing au visage avant de prendre la fuite. Heureusement, l'international congolais de 29 ans n'a pas été blessé.
Plus tard après l'incident, l'AS Saint-Étienne a exprimé sa consternation. Le club a indiqué que Dylan Batubinsika n'avait pas encore porté plainte, en précisant que la décision lui revenait en tant que victime. Ce dernier n'a d'ailleurs pas réagi publiquement à propos de son agression. Il faut noter que cet événement intervient dans un moment difficile pour l'AS Saint-Étienne. Les Verts occupent actuellement la 17e place de la Ligue 1 et reste sur une série de cinq matchs sans victoire.

Mondial 2026
Aujourd'hui à 08:35

Mondial 2026
Aujourd'hui à 08:24

Mondial 2026
Aujourd'hui à 08:06