ASPAC FC : Les Portuaires recrutent quatre nouveaux joueurs


L’Association Sportive du Port Autonome de Cotonou (ASPAC) FC accueille quatre renforts pour la suite de la saison 2024/2025 en Ligue 1 de la Celtiis Ligue Pro. Dans une annonce officielle, le club béninois a annoncé l'arrivée de Séverin Kouamé Djatti, Henry Chiche Okpala, Evariste Ouattara et Amoros Dossouvi ce mardi 18 février 2025.
Après quelques semaines de pause, la Celtiis Pro Ligue béninoise a lancé la phase retour de la saison dimanche dernier sur les divers stades du pays. Actuel 8e du classement dans le groupe B, l'ASPAC FC a signé quatre nouveaux joueurs pour mieux aborder cette nouvelle phase de la compétition.
Les Portuaires ont alors recruté le milieu défensif ivoirien Séverin Kouamé Djatti. Celui-ci débarque à Cotonou en provenance de la Jeunesse Sportive de Ouidah (JSO).

Toujours pour consolider son entre jeu, l'ASPAC a obtenu le transfert Amoros Dossouvi chez les Etalons FC. Il s'agit du seul Béninois parmi les nouvelles recrues des Portuaires.

Un autre talent ivoirien a également rejoint le club de Cotonou. Le nouveau numéro 15 de l'ASPAC s'appelle Evariste Ouattara. Défenseur central, il arrive en provenance d’ASSENA FC en Côte d’Ivoire.

Dans le secteur offensif, l'ASPAC fait confiance au Henry Chiche Okpala. L'attaquant nigérian évoluait dans le groupe de la Jeunesse Sportive de Ouidah (JSO) comme Séverin Djatti.


Europe
Aujourd'hui à 08:28

Mercato
Aujourd'hui à 08:11

Afrique
Aujourd'hui à 08:02