ASPAC FC : Les Portuaires recrutent quatre nouveaux joueurs

Afrique 18 Février 2025 à 13:14
Lydiane N'Po
Lydiane N'Po
Rédacteur des actualités
ASPAC FC : Les Portuaires recrutent quatre nouveaux joueurs
ASPAC FC : Les Portuaires recrutent quatre nouveaux joueurs

L’Association Sportive du Port Autonome de Cotonou (ASPAC) FC accueille quatre renforts pour la suite de la saison 2024/2025 en Ligue 1 de la Celtiis Ligue Pro. Dans une annonce officielle, le club béninois a annoncé l'arrivée de Séverin Kouamé Djatti, Henry Chiche Okpala, Evariste Ouattara et Amoros Dossouvi ce mardi 18 février 2025.

Après quelques semaines de pause, la Celtiis Pro Ligue béninoise a lancé la phase retour de la saison dimanche dernier sur les divers stades du pays. Actuel 8e du classement dans le groupe B, l'ASPAC FC a signé quatre nouveaux joueurs pour mieux aborder cette nouvelle phase de la compétition.

Les Portuaires ont alors recruté le milieu défensif ivoirien Séverin Kouamé Djatti. Celui-ci débarque à Cotonou en provenance de la Jeunesse Sportive de Ouidah (JSO).

Djatti Kouamé Severin (Photo : @aspacfc)

Toujours pour consolider son entre jeu, l'ASPAC a obtenu le transfert Amoros Dossouvi chez les Etalons FC. Il s'agit du seul Béninois parmi les nouvelles recrues des Portuaires.

Dossouvi Amoros (@aspacfc)

Un autre talent ivoirien a également rejoint le club de Cotonou. Le nouveau numéro 15 de l'ASPAC s'appelle Evariste Ouattara. Défenseur central, il arrive en provenance d’ASSENA FC en Côte d’Ivoire.

Ouattara Fignali Evariste (@aspacfc)

Dans le secteur offensif, l'ASPAC fait confiance au Henry Chiche Okpala. L'attaquant nigérian évoluait dans le groupe de la Jeunesse Sportive de Ouidah (JSO) comme Séverin Djatti.

Okpala Henry Chiché (@aspacfc)

Nous nous soucions de votre vie privée