ASSE : Sissoko et Appiah absents, Aïmen Moueffek apte contre Angers

Europe 20 Février 2025 à 12:10
Lydiane N'Po
Lydiane N'Po
Rédacteur des actualités
Saint-Etienne - Ibrahim Sissoko (Photo : @@LaMiseAuVert_)
Saint-Etienne - Ibrahim Sissoko (Photo : @@LaMiseAuVert_)

L'AS Saint-Etienne accueille Angers SCO ce samedi 22 février 2025 pour le compte de la 23e journée de la Ligue 1. Pour ce rendez-vous contre les Noir et Blanc, les Verts retrouvent Aïmen Mouffek, mais ils seront privés d'autres cadres.

A deux jours de la réception d'Angers SCO, il y a de bonnes nouvelles chez les Verts et des mauvaises aussi. En conférence de presse ce jeudi 20 février, le coach Eirik Horneland a fait le point de son effectif. « Yvann Maçon et Aïmen Moueffek sont pleinement de retour à l’entraînement », a annoncé le technicien norvégien. Une nouvelle rassurante pour le milieu terrain marocain. Aïmen Moueffek n'a pas joué avec les Verts depuis le 5 janvier 2025 pour des raisons de santé.

Eirk Horneland a également donné des nouvelles de Dennis Appiah. Blessé depuis le 13 février, le joueur ghanéen ne sera pas présent contre le SCO, ni lui le Sénégalais Ibrahim Sissoko. « Dennis Appiah poursuit sa réathlétisation. Igor Miladinovic et Ibrahim Sissoko sont malades aujourd’hui », a indiqué l'entraineur des Verts.

Par ailleurs, l'AS Saint-Etienne va aussi composer sans Ibrahima Wadji face à Angers. L'attaquant sénégalais est éloigné des terrains depuis plusieurs semaines, précisément le 8 décembre 2024. La date de son retour aux affaires n'est pas connue.

Nous nous soucions de votre vie privée