Black Stars : Alidu Seidu reçoit la visite du président de la fédération ghanéenne à Rennes

Afrique 25 Février 2025 à 08:15
Lydiane N'Po
Lydiane N'Po
Rédacteur des actualités
Black Stars : Alidu Seidu reçoit la visite du président de la fédération ghanéenne à Rennes (Photo : GFA)
Black Stars : Alidu Seidu reçoit la visite du président de la fédération ghanéenne à Rennes (Photo : GFA)

Le défenseur ghanéen Alidu Seidu, récemment opéré d'une rupture des ligaments croisés du genou, a reçu la visite de hauts responsables de la Fédération ghanéenne de football à Rennes.

Le président de la Fédération ghanéenne de football, Simeon-Okraku, et l'ancien capitaine des Black Stars, Stephen Appiah, se sont rendus à Rennes en France pour rencontrer Alidu Seidu. Selon la GFA, cette visite témoigne de l'intérêt de la fédération pour le bien-être des footballeurs ghanéens, tant sur le terrain qu'en dehors. Les deux personnalités ont exprimé le soutien de l'équipe au joueur en convalescence depuis plusieurs semaines.

Le 24 novembre 2024, lors d'un match de Ligue 1 contre le LOSC Lille, ledéfenseur du Stade Rennais a subi un choc au genou gauche. Après les examens médicaux, ceci a été diagnostiqué comme une rupture du ligament croisé antérieur. Cette blessure a nécessité une intervention chirurgicale, réalisée avec succès le 16 décembre 2024. Dans cette période difficile, Alidu Seidu a reçu le soutien de la Fédération ghanéenne de football, dont la visite du sélectionneur nationale Otto Addo.

Nous nous soucions de votre vie privée