CAF : un joueur du CS Constantine visé par une suspension pour dopage !


Un joueur du Club Sportif Constantinois (CSC) est sous la menace d’une suspension après avoir été contrôlé positif à une substance interdite lors de sa participation à la Coupe de la Confédération africaine.
Selon des sources fiables au sein de la Confédération africaine de football (CAF), le dossier a été transmis officiellement à la commission de discipline, chargée d’examiner cette infraction et de prendre les mesures nécessaires.
Un joueur du CSC menacé d’une suspension pour dopage !
L’incident remonte au match retour contre la Renaissance sportive de Berkane, en demi-finale de la compétition, disputé en avril dernier. Après confirmation des résultats positifs, la CAF a informé la Fédération algérienne et le CSC, décidant la suspension provisoire du joueur jusqu’à la décision finale.
Une audition est programmée dans les jours à venir afin que le joueur puisse s’expliquer et présenter sa défense. Si l’infraction est avérée sans justification valable, la sanction pourrait aller jusqu’à une suspension d’un an. Dans d’autres cas, la durée d’exclusion pourrait varier entre un et trois mois.
Ce joueur, qui a été un élément essentiel du parcours du CSC cette saison, a disputé toutes les rencontres de la compétition et inscrit un but avant d’être temporairement mis à l’écart.
À lire aussi : Coupe de la CAF : la RS Berkane accusée de corruption !

Monde
Aujourd'hui à 19:24

Europe
Aujourd'hui à 18:49

Afrique
Aujourd'hui à 17:56

Afrique
Aujourd'hui à 14:48

Mercato
Aujourd'hui à 13:43

Europe
Aujourd'hui à 11:48