Ces quatre stars africaines à surveiller au Mondial des clubs


L’Afrique sera représentée par quatre clubs lors de l’édition 2025 du Mondial des clubs, à savoir l’Espérance de Tunis, le Mamelodi Sundowns, le Wydad et Al Ahly.
A lire aussi : Après sa réélection… Les trois chantiers qui attendent Motsepe à la CAF
Le tournoi aura lieu du 15 juin au 13 juillet avec la participation de 32 clubs. Ci-après quatre stars africaines à surveiller dans la Coupe du monde des clubs
Youcef Belaili
L’international algérien sera le leader technique de l’Espérance de Tunis dans le Mondial des clubs. En 35 matchs disputés lors de cette saison 2024-2025, Youcef Belaili a marqué 19 buts pour 16 passes décisives.

Emam Ashour
L’international égyptien est l’homme fort du club cairote grâce à sa polyvalence qui lui permet d’exercer en tant que milieu de terrain ou encore en tant qu’attaquant. Il a pris part à 39 matchs, avec à la clé un bilan de 19 buts et 9 passes décisives.

Nordine Amrabat
L’ancien “Lion de l’Atlas”a rejoint le géant du football égyptien lors du dernier mercato du Mondial en tant que joueur libre. En dépit du poids de l’âge, ce dernier s’est illustré lors du match amical face au FC Porto.
Lucas Ribeiro Costa
L’ailier brésilien est l’homme fort du club sud-africain grâce à ses qualités de finisseur et son sens tactique développé. En 48 matchs disputé, ce dernier a marqué 20 buts pour 13 passes décisives.

Afrique
Aujourd'hui à 11:03

Afrique
Aujourd'hui à 10:48

Monde
Aujourd'hui à 09:59

Monde
Aujourd'hui à 08:30

Monde
Aujourd'hui à 06:56

Afrique
Aujourd'hui à 06:48