Elim Mondial 2026 : Ihattaren pas blacklisté par le Maroc

Afrique 06 Mars 2025 à 04:44
Imed Ben Amara
Imed Ben Amara
Rédacteur des actualités
Elim Mondial 2026 : Ihattaren pas blacklisté par le Maroc
Ihattaren//leseco

De retour à son meilleur niveau, la pépite binationale Mohamed Ihattaren s’est dit chaud à l’idée de rejoindre les « Lions de l’Atlas ».

Also read : Sévérin Rodrigue Onana Speaks on the Parfait Djomeni Case

Un appel du pied qui n’a pas été apprécié par un bon de supporters marocains en raison du refus du joueur de représenter la Team Nationale dans un passé proche.

En 2020, alors qu’il avait 18 ans, ce dernier a carrément zappé le Maroc, préférant représenter les Pays-Bas sur la scène internationale.

Malgré ce contre-pied, Mohamed Ihattaren n’a pas été blacklisté par la Fédération royale marocaine (FRMF) selon le journal sportif marocain Almountakhab.

Il demeure toujours sélectionnable par les « Lions de l’Atlas », s’il arrive à convaincre le sélectionneur Walid Regargaui.

Ihattaren, le joli retour aux premiers plans

Ayant raté son passage avec la Juventus de Turin, l’ancien joueur d’Eindhoven a passé par une période difficile et n’était pas loin d’une retraite anticipée.

Heureusement pour lui qu’il s’est ressaisi lors de la saison actuelle avec son nouveau club RKC Waalwijk en marquant 3 buts pour 3 passes décisives en 16 matchs disputés en Eredivisie.

Nous nous soucions de votre vie privée