FC Séville : Très mauvaise nouvelle pour Akor Adams

Europe 07 Février 2025 à 11:16
Lydiane N'Po
Lydiane N'Po
Rédacteur des actualités
FC Séville : Très mauvaise nouvelle pour Akor Adams
FC Séville : Très mauvaise nouvelle pour Akor Adams

A peine arrivé, Akor Adams est contraint d'abandonner ses coéquipiers du FC Séville pendant un long moment. Le joueur nigérian a été victime d'une blessure lors de la séance de préparation de la 23e journée de la Liga contre le FC Barcelone.

Akor Adams a rejoint le FC Séville le 27 janvier dernier en provenance de Montpellier HSC pour un contrat qui s'étend jusqu'en 2029. Après ses débuts avec le club andalou contre Getafe (0-0), l'avant-centre de 25 ans est obligé de s'éloigner des terrains. La nouvelle a été confirmée par le coach Garcia Pimienta en conférence de presse d'avant match ce vendredi 7 février 2025.

Malheureusement, il y a eu deux blessures à la fin de l'entraînement. Je suis peiné pour Akor qui souffre d'une lésion musculaire au quadriceps et Sambi qui s'est blessé à l'ischio-jambier à la fin de l'entraînement. Ils seront absents quelques semaines, mais les autres vont bien.

Pour sa première en Espagne, Akor Adams devra attendre encore quelques semaines avant de poursuivre la découverte de la Liga et s'intégrer pleinement dans le groupe du FC Séville. Le Nigérian sera probablement indisponible pendant 6 à 7 semaines.

Nous nous soucions de votre vie privée