Fin de l'aventure entre le Wydad et Mokwena : c'est officiel !


Le conseil d'administration du Wydad de Casablanca, présidé par Hicham Aït Mana, a pris la décision de mettre fin à la collaboration avec l'entraîneur sud-africain Rulani Mokwena. Un congé exceptionnel lui a été accordé, prenant fin après le dernier match de l'équipe en championnat, à sa demande, en raison des pressions psychologiques qu'il a traversées récemment.
La saison du Wydad a été difficile et marquée par des résultats décevants. À ce jour, le club occupe la troisième place du championnat avec 45 points, loin derrière le Raja de Casablanca, et n’a pas encore sécurisé sa qualification pour la Ligue des champions de la CAF.
En outre, l’équipe a été éliminée prématurément de la Coupe du Roi, après sa défaite contre le Moghreb de Tétouan en quart de finale.
Communiqué officiel du Wydad concernant Rulani Mokwena !
Le communiqué officiel du club stipule ce qui suit :
« Le comité directeur du Wydad Athletic Club, suite à la demande de l’entraîneur de l’équipe première, Rulani Mokwena, annonce qu’il a été autorisé à prendre un congé exceptionnel, qui se prolongera jusqu’après le dernier match de l’équipe en championnat, en raison des fortes pressions psychologiques qu’il a subies ces derniers temps.
La direction du Wydad précise que la rupture de la relation contractuelle avec Rulani Mokwena sera effectuée officiellement après la fin de la saison, conformément aux termes du contrat. Elle souligne que cette décision ne donnera lieu à aucune indemnité financière, à l’exception du paiement des salaires mensuels dus.
En conséquence, la direction a confié la gestion de l’équipe première à l’actuel directeur sportif et entraîneur national, Mounir Benhamza, durant cette période, avec tous nos vœux de succès et de réussite pour lui et pour l’ensemble des joueurs. »

Monde
Aujourd'hui à 19:24

Europe
Aujourd'hui à 18:49

Afrique
Aujourd'hui à 17:56

Afrique
Aujourd'hui à 14:48

Mercato
Aujourd'hui à 13:43

Europe
Aujourd'hui à 11:48